Afficher un message
 
Vieux 27/09/2021, 10h35
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Certes le modele evolutionniste n'explique pas tout. Le mec qui baise des pots d'echappement et son pote fetichiste des hentai zoophiles, je suis pas sur que ca vienne d' un comportement d'homo erectus...

Les comportements humains c'est pas des mathematiques. Le mec qui baise des pots dechappement (encore lui) il rentre pas le modele evolutionniste c'est sur.
comment ça? pourtant je connais un voisin, un camarade de classe, le maire de mon village qui aiment se déguiser en cheval durant leur rapport sexuel, c'est la nouvelle tendance, très hype dans les milieux bourgeois grenoblois, tu vis encore à l'âge de pierre, faut te mettre à jour



Citation:
Bref, sa vidéo repose sur des bases imprécises, premier degré, et les études qu'il invoque, dont j'ai lu les abstracts, peuvent être interprétées de manière bien plus nuancée. Son argumentation repose sur des évidences grossières, faciles à déconstruire, partant de là le reste s'écroule tout seul.
vas y démontre le alors si c'est si facile, ca ne devrait te prendre que 30 min maxi, on veut des faits

c'est facile de dire que je cours plus vite que mbappé, je peux le crier sur tous les toits, le seul moyen de réellement le prouver ce n'est pas avec de la parlotte mais qu'on me filme en train de sprinter avec un meilleur chrono que lui ou mieux que j'aille au parc des princes et que je le fume sur le gazon

pour l'instant toutes les notions qu'essayent de déconstruire le constructivisme tombe à l'eau

qu'est-ce qui explique que les grands sont vus comme plus séduisants par TOUTES les franges de population féminine sur toute la surface du globe, on leur a enseigné ça à l'école, c'est papa/maman, c'est la société patriarcale (censée protéger les hommes) qui a dit à leurs filles de ne sortir qu'avec des grands?

qu'est-ce qui explique que la faiblesse masculine est vue comme rebutante par TOUTES les franges de population féminine sur toute la surface du globe, on leur a enseignée ça à l'école, c'est papa/maman, c'est la société patriarcale qui a dit à leurs filles de ne sortir qu'avec des forts?

qu'est-ce qui explique que le chinois de canton, le russe de saint petersbourg, le yéménite de sanaa, le congolais de brazzaville, l'italien de naples, tous ont un barreau monstre lorsqu'ils voient une nana jeune, fraîche avec les seins bien fermes?
on leur a enseigné ça en cours de SVT à l'école?
le prof de svt de brazzaville fait des visio via zoom de façon hebdomadaire avec son collège russe pour se mettre d'accord sur la notation des HB?

ou peut-être que ce sont confucius et mahomet qui se sont tapés une correspondance par pigeons voyageurs pour décider de l'importance de la virginité chez les femmes et l'ont ensuite propagé à travers toute la planète en lobotomisant tous les hommes de tous les continents pour qu'ils croient tous que virginité = femme de qualité, ces enfoirés de première, ils ont ruiné la vie des femmes avec leurs idéologies préhistoriques
les romains, les samoans et les juifs se sont tous mis d'accord comme ça par coïncidence sur l'importance de la virginité féminine, très grosse coïncidence, fort le patriarcat non? il dépasse les âges, les distances, omniscient, omnipotent, omniprésent
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 27/09/2021 à 11h10
Réponse avec citation