Afficher un message
 
Vieux 26/09/2021, 18h18
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Holà les gars,


Up absolument inattendu de ce sujet, je suis désolé de ne pas le faire dans mon journal mais étant donné que ce sujet et le field report associé avaient été abordés ici je continue ici. Comme je le disais ailleurs, dorénavant je claquerai tous mes bails dans mon journal, ici c'est à titre exceptionnel.


Si vous vous rappelez bien, à l'issue du dernier date avec la Lucie, date un peu lunaire et space, il était question qu'elle me tienne au jus de " si elle était chaude pour m'accepter dans la liste restreinte de ses sex-friends ". Le truc complètement mi-figue mi-raisin un peu bizarre (et un peu naze en termes de résultats disons-le mdr) auquel ça avait abouti à la fin quoi.


Rappel chronologique des faits :

- mercredi il y a 1 semaine et demi (je crois) : dernier date avec la meuf

- dimanche d'après (il y a 1 semaine), je me rappelle d'elle, j'envoie un mess de conclusion histoire de " maximiser " mes chances et de pouvoir la nexter tout de même en attendant à peu près rien d'elle. Le mess envoyé (je savais ce que je faisais, je connais la meuf, je sais qu'elle ne recherche pas l'exclusivité pour le coup) :


" Heyy Lucie,

Bon perso j'oublie pas notre dernière petite entrevue de mercredi.

J'espère que t'avances dans ton process de réflexion ? Hahah

En attendant tu connais ma position perso. Dispo quand tu veux pour les petites faveurs mutuelles dont on se parlait l'autre coup.

Je m'exerce avec d'autres matchs histoire d'être bien chaud d'ici à ce qu'on se recapte tous les deux (oui oui j'ai bien mis ça hihi). Je reviens sur Paname fin de semaine pro normalement.

Signé : ton partenaire face à la médiocrité ambiante. "


ET CONTRE TOUTE ATTENTE alors que je l'avais complètement de chez complètement nextée

Hier soir, alors que je reviens sur Paris pour grosse soirée techno au Kilomètre 25, dont je réalise à la fin que cela se situe dans le 19e, exactement sur les quais où on s'était baladés à deux au cours du dernier date, MESSAGE DE LUCIE à 00h25 (mdr), 6 jours après mon dernier mess donc.

Le mess en question :

" Hello,
Honnêtement j'ai pas trop eu le temps de réfléchir mais avec quelques verres je pense que c'est une bonne idée.
Bonne soirée hehe "

LOL
__________________
Réponse avec citation