Afficher un message
 
Vieux 26/09/2021, 17h33
hgk hgk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arthur85 Voir le message
Bonsoir à tous,

J'ai fait sa connaissance il y a quelques semaines. J'ai 36 ans, elle 43... Elle a été mariée près de 15 ans avec son ex, avec qui elle a eu 2 enfants et qui vivent avec elle H24. Ils ont 12 et 8 ans.
J'en parlais dans un autre sujet (à propos des mères célibataires), c'est très, très compliqué pour elle et moi de se voir, une après-midi par semaine, au mieux... et surtout, elle ne veut pas s'engager (notamment à cause des enfants : elle ne veut pas les imposer à un homme ni leur imposer un homme, au point de refuser que nous nous appelions lorsqu'ils sont chez elle, y compris dans leurs chambres... les deux garnements semblent la mener par le bout du nez). Depuis trois ans, elle a "enchaîné" les relations courtes, voire très courtes et a voulu/veut "rattraper le temps perdu avec son ex mari" (au lit surtout, et peut-être même exclusivement d'ailleurs...?). Lorsque je lui ai demandé pourquoi ça n'avait pas marché avec ces hommes (une quinzaine en tout), elle m'avait répondu "lui n'avait pas de conversation", "lui était trop peu sportif", "lui était trop petit" (elle mesure 1,77m), "lui était un mauvais coup", etc. Je me suis surtout aperçu qu'elle avait tendance à se réfugier derrière ces excuses afin de masquer sa peur de s'engager, ou plutôt son refus de s'engager, ce qu'elle a d'ailleurs confirmé...
Côté sexe, je la satisfais "au-delà de tout". Elle m'a avoué également adorer nos échanges, mon humour, mon intelligence, ma culture... Dès que je lui écris elle répond aussitôt et lorsque ce n'est pas le cas, elle prend l'initiative, m'envoie un, deux, trois messages sur ce qu'elle fait, me demande ce que je fais de mon côté, etc.

Seulement, je commence à m'attacher à elle. Sans être présomptueux, je suppose qu'elle tient également à moi, mais ses enfants semblent être LA priorité. Elle m'avait même avoué être prête à attendre le départ du dernier (grosso modo d'ici une petite douzaine d'années, elle aura alors 55 ans) avant de vivre à nouveau sa vie de femme à 100% (ou presque). Elle sait que d'ici là, la ménopause aura achevé son chemin, que son potentiel érotique sera en grande partie derrière elle (selon ses propres dires, alors qu'elle est toujours très, très désirable aujourd'hui).

Que faire ? Depuis quelques jours je suis + distant, je me recentre et partage des moments avec d'autres femmes. Je lui ai dit que je vivais mal la situation, elle m'avait répondu qu'elle aussi, tout en me faisant comprendre que ses enfants resteraient "sa" priorité.

Merci pour vos réponses !
Bonjour, je pense que comme elle n'est pas prête à avoir une relation sur le long terme, tu devrais progressivement te détacher d'elle. Continuez à fréquenter d'autres femmes et voir sa réaction. Si elle ne veut toujours pas plus, tu devras penser à arrêter avec elle avant que tu ne sois attaché encore plus et là, ça sera très compliqué si les sentiments ne sont pas réciproque
Réponse avec citation