Afficher un message
 
Vieux 25/09/2021, 10h03
toto123 toto123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 168
Par défaut

Bon bon bon

La situation en est là: on doit boire un café mercredi.
Mais je me suis clairement refroidis, et je pense que c’est pas si mal.
Le café j’y vais par politesse parce-que c’est moi qui l’ai proposé, et le but n’est pas de jeter un froid en lui posant un lapin non plus non ?
Comme ça elle pourra me dire ce qu’elle a à me dire et je serais fixé.
Ceci dit je ne me fais pas trop d’illusion, et ce sera silence radio et prise de distance ensuite.

La démarche vous semble-t’elle correct ?


Je vous remercie pour vos points de vue et effectivement c’est pas évident de prévoir ce qu’il peut se passer à plus ou moins long terme.
De ce que je sais son couple bat un peu de l’aile, mais tant qu’il n’y a aucune action concrète de ce côté je n’ai rien à faire dans cette histoire et il va falloir que je me le mette dans le crâne.

Je sais pas si elle espère me garder sous le coude, mais je suis à peu près persuadé qu’elle a peur de me perdre.
Donc je pense que son discours risque de souffler le chaud et le froid comme vous dîtes. Et je vais fuir cette situation car clairement elle ne me convient pas.

Dans cette affaire je me suis clairement laissé entraîner par mes émotions, et je n’ai pas réussi à prendre du recul. Mais là ça retombe, cette fille ne mérite certainement pas que je me morfonde pour elle.

Pour revenir sur l’amitié homme-femme, je n’y crois qu’à moitié. Et avec cette fille je n’y crois certainement pas. Ce sera tout ou rien mais un intermédiaire n’est pas possible.
Réponse avec citation