Afficher un message
 
Vieux 25/09/2021, 08h47
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Alors pour préciser :
Non, je ne drague pas à la CAF, je cible aussi des femmes sans enfant, mais à 36 ans, à moins de taper dans les minettes qui en ont 20, elles sont souvent mères
Qu'elle veuille de la baise ça me paraît évident, et elle semble ne pas vouloir se l'avouer en cherchant toujours des excuses : "avec lui ça n'a pas marché car il ne semblait pas vouloir s'engager alors que moi oui" et lorsque l'homme s'attachait, bizarrement elle non et préférait prendre ses distances... A ça vous ajoutez les excuses que j'ai citées plus haut (la taille du mec, son poids, l'absence de conversation, etc.) : je lui ai clairement fait comprendre que derrière ces excuses, il y avait son refus de s'engager en lui demandant "et si le problème venait plus simplement de toi ?" en lui "listant" tout ce qu'elle m'avait dit, toutes ses contradictions pour se justifier, etc. Elle a admis que j'avais probablement raison, tout en me reprochant de la juger...

Alana : ses gosses lui font clairement la misère, lorsque nous sommes ensemble ils appellent parfois incessamment jusqu'à ce qu'elle réponde (ils savent que leur mère est aussi une femme ; lorsqu'elle voyait ses exs/sexfriends elle leur disait qu'elle passait la soirée chez une amie sauf qu'à mon avis ils ne sont pas dupes, d'où leurs appels incessants...)
Quant à gratter de l'attention, c'est exactement ce que je lui ai dit : "j'ai l'impression de vivre une relation adultère, et d'entendre "ne t'inquiète pas, ce soir je parle à mon mari, je vais lui dire que je vais le quitter" lorsqu'elle m'avait dit que pour l'instant elle préférait ne vivre "que des bons moments" (quelques heures par semaine) avant, peut-être de faire la connaissance de ses enfants, et d'envisager un autre type de relation... Puis j'avais ajouté "sauf que dans la plupart des cas, l'homme quitte rarement sa femme pour sa maîtresse, et lorsque ça arrive, bien souvent cette dernière en a eu marre de l'attendre, et s'est tournée vers un autre homme". Ce à quoi elle avait répondu en souriant "c'est vrai qu'il y a un peu de ça"...

Dernière modification par Arthur85 ; 25/09/2021 à 08h56
Réponse avec citation