Afficher un message
 
Vieux 25/09/2021, 08h11
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Moi je lâcherai l’affaire dans le sens où j’aime bien garder des relations assez fortes, même ambiguës. Mais j’irais très vite voir ailleurs, et je ne cultiverais aucun espoir.
Ça c'est de la pure utopie dans la situation de l'auteur.
Garder une relation forte et dans le même temps ambiguë avec quelqu'un je trouve ça plus malsain qu'autre chose.
Il n'y en a toujours un qui en pâtit plus que l'autre.
Pour moi à partir du moment où il y a une attirance réciproque il n'y a pas d'amitié possible.
Impossible pour moi de prédire si il aura une chance à long terme. Mais je maintiens ma position sur le fait qu'elle souhaite le garder sous le coude.
Dans les faits à court terme je ne vois pas d'issue favorable possible. Et même si il venait à se passer quelque chose dans l'immédiat ça ne mènerait pas à grand chose.
Sa target souffle le chaud et le froid, cultive cette ambiguïté et fragilise donc leur relation peu à peu, en d'autre termes rien de bon pour démarrer une relation sur de bonnes bases et encore moins pour entretenir une amitié digne de ce nom. D'autant plus que l'auteur n'a pas l'air de vouloir devenir uniquement son amant.

Si il doit se passer quelque chose un jour entre les principaux concernés ça doit impliquer deux choses:
- une stabilité émotionnelle retrouvée chez la fille
- un changement de comportement de la part de l'auteur (plus endurcis notamment comme dirait Hanneman).

Aujourd'hui on a aucun des deux ingrédients.
Une prise de distance est donc clairement nécessaire.
Quant à la fille à elle de régler ses problèmes de couple et de prendre des decisions en conséquence.
L'avenir nous dira si elle reviendra vers l'auteur un jour avec de meilleures intentions.

Dernière modification par DarkH ; 25/09/2021 à 08h13
Réponse avec citation