Afficher un message
 
Vieux 24/09/2021, 17h29
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
une optique de te garder en orbite
En orbite je ne pense pas.
Toto a révélé dans un sens leur problème de couple. Peut-être ira-t-elle jusqu'à y mettre fin à court ou plus long terme. Elle ressent de l'attirance pour un autre, et devra donc trouver une solution pour solidifier ou démolir son couple. Un processus qu'il faut à mon avis totalement dissocier de son attirance pour Toto. Des émotions fraîches qui évolueront.

À court terme : elle tentera de s'interdire tout dérapage malgré le fait que l'attirance soit élevée. La séparation n'aurait pas la même portée si elle trompe son copain et la mettrait dans une mauvaise situation.

Pour le long terme : je ne suis vraiment pas sûr qu'elle miserait sur Toto après la séparation. Le prétendant favori se fait toujours niquer à la fin selon moi. Toto avait une relation d'amitié avec elle depuis 5 ans, et aura été dans une position d'attente durant cette période.

Elle aura besoin de liberté ou de reconstruire. La liberté c'est séduire et les montagnes russes. Reconstruire c'est changer. Un ancien ami qu'elle aura déjà embrassé ne sera pas capable de lui offrir ces plaisirs. Elle ne fera pas le sacrifice de la liberté ou du changement.

Selon moi la seule ouverture c'est qu'elle dérape maintenant. Et c'est ce qu'elle tente d'éviter.

Dernière modification par Péitho ; 24/09/2021 à 17h33
Réponse avec citation