Afficher un message
 
Vieux 23/09/2021, 17h07
Ténébreux Ténébreux est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Mets toi bien en tête que TOUS ses messages c'est du pipeau !

Il ne reste que le réel donc ! Et que c'est t'il passé IRL ? Rien, elle n'a pas voulu de tes kinos, ni de tes rapprochements, ni de ton KC.

Tu peux continuer à vouloir un 4eme RDV, nous on s'en fou enfaite, ca nous fait même une nouvelle série trépidante à suivre.

C'est uniquement pour ton bien et pour t'éviter tout un tas d'emmerdes que l'on te conseil de stopper tout contact, virtuel et reel avec cette nana !

En réel, c'est quand même flagrant de vouloir faire une balade, passer du temps avec moi, mais ne pas être intéressée. Je pars du principe quand il n'y a pas d'intérêt, la fille que fait-elle ? Elle coupe directement les ponts après le 1er rdv, voir même le bloquer direct (oui ça arrive chez certain se faire bloquer), les femmes n'aiment pas perdre leur temps avec quelqu'un qu'elles ne se projetterait pas du tout, jamais, encore moins se lancer dans des explications.
J'ai tout de même une certaine expérience, mais j'avoue je suis affligé par cette situation...

Elle n'était pas non plus fermée aux kinos au début, car je mettais parfois ma main sur son dos et dans ses cheveux mouillés dès le premier rdv, elle faisait des allusions sur des prochaines fois, y compris à la fin du 2ème rdv "la prochaine fois on pourrait aller là bas" quand je lui avais suggéré un lieu intéressant à visiter. Il n'y avait pas de porte fermé, toujours une ouverture...

C'est pour ça que je m'interroge sérieusement, si cette fille a un problème avec le rapprochement (ou ma manière de me rapprocher d'elle) au bout de 2 rdv.
S'il ne fallait pas plutôt "la laisser me désirer" au fur et à mesure du temps passé ensemble (car pour l'instant, c'est très peu 3 rdv, je pourrais compter les heures), puis ensuite essayer de conclure quand elle serait plus en confiance, plus habituée par ma présence. Je ne suis pas dans sa tête.

Il y a certaines filles avec qui on peut KC directement en très peu de temps, et avec d'autres, ça prend du temps, qu'il faut persister, impossible chez certaines vouloir se laisser embrasser en quelques heures, besoin d'être rassurées, besoin de passer du temps avec l'autre sans pression de ma part, pas en mode "on va se voir pour bais*er obligatoirement ok ?", l'air d'un mec détaché qui veut juste passer de bons moments "et voir si une histoire peut naitre" (comme elle le précise, une façon de vérifier la cohérence entre ce qu'elle dit et ses actes)

Ce soir là chez moi, j'étais en mode "il faut conclure ! Il faut se rapprocher, il faut KC à froid !" J'avais que ça en tête, je n'avais pas bcp de conversation que j'aurais pu développer avec elle, rebondir sur ce qu'elle me disait, je n'ai pas cherché à faire parler d'elle pour créer plus de confort. Surtout devant un film... on est muet.
Réponse avec citation