Afficher un message
 
Vieux 23/09/2021, 11h22
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Waw je viens de tout lire, honnêtement je me sentais de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture.
Je pense que si tu lui envoies un message de plus tu recevras une plainte pour harcèlement.

Je ne vois pas comment elle peut être plus claire que ça, elle n'est pas intéressée, tu la mets mal à l'aise. Tu te rattaches au fait qu'elle a accepté les propositions de RDV, mais peut-être qu'elle n'avait juste pas mieux à faire et voulait passer du temps accompagnée.

Quant au fait que tu te sois montré trop entreprenant... Que dire. Elle est sur une app de rencontre, vous vous voyez seul à seul, elle s'attend à quoi ? Si elle ne t'a pas laissé la toucher c'est simplement qu'elle n'en avait pas envie, et elle a sûrement dû baiser avec des mecs beaucoup plus entreprenants que toi pendant ces 7 mois où toi tu as eu 3 pauvres petits RDV.

Le pire, c'est qu'au lieu d'assumer ton désir de la baiser (parce que soyons d'accord ça reste quand même une finalité), tu t'aplatis devant elle en te justifiant que ce n'est pas ce que tu veux. Perso je pense qu'il fallait assumer et la rembarrer direct à ce moment la. Au moins tu ne serais pas en train de perdre ton temps et ton énergie pour une meuf qui ne veut pas de toi.

Oublie ce prochain RDV, parce que même dans l'improbable éventualité qu'elle accepte, ça sera le même schéma qui se répètera, elle ne te laissera pas la toucher.
Ya plein d'autres meufs qui doivent être beaucoup plus intéressantes et beaucoup moins chiantes qu'elle.

Bref, gros gros NEXT
Réponse avec citation