Afficher un message
 
Vieux 23/09/2021, 10h43
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Pour moi le gros problème de toute cette histoire, la cause de ton malheur, est le fait que tu puisses penser un seul instant être la source du problème, alors qu'il est plus qu'évident que c'est cette fille qui est un putain de problème à elle toute-seule. Aussi lorsque je t'entends dire:
Citation:
Quand j’ai vu ce message, j’ai senti un gros malentendu: qu’elle devait-elle penser que je voulais juste la ba*ser, alors que ce n’est pas ma finalité, je ne cherche pas de plan. Je me suis exprimé en lui disant que j’ai conscience de l’avoir mise mal à l’aise et avoir été trop entreprenant dans mon rapprochement physique, que je ne cherche pas un plan comme elle cru comprendre.
j'ai envie de te gifler bien fort pour te réveiller de ton monde de nice guy ou de bisounours dans lequel tu sembles t'être endormi. Vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre 7 mois auparavant, cette idiote s'attend à quoi ? Que tu patientes encore un an ou deux avant de la toucher ? Que tu étais sur un site de rencontre pour rencontrer une amie avec qui faire des pique-niques et jouer aux dominos ? Bien sur que tu veux la baiser ! C'est grotesque, et tu aurais du la recadrer à ce moment là. Au lieu de ça, tu t'es evertué à t'aplatir comme une carpette, et à te confondre en excuse. Mon seul reproche est ici: tu as renvoyé l'image d'un mec faible et soumis, sans grand caractère, non seulement à la fille, mais plus grave encore à toi-même. De plus, non content des humiliations que cette fille t'aura fait subir par son attitude et ses remarques, tu auras décidément abandonner toute dignité en continuant à la relancer et à t'excuser encore et encore.

La vérité est là: cette fille n'a jamais montré un grand intérêt à ton égard. Vous vous êtes peu vus depuis Novembre, et elle a montré une aptitude certaine à l'esquive de tes propositions de rendez-vous. Tu aurais probablement lâché l'affaire plus tôt si tu avais fait en sorte de suivre ton propre rythme et non celui d'escargot qu'elle t'a imposé. 7 mois pour ça quoi, et en plus elle te reproche de la brusquer...Quelle bouffonne. Je le redis, c'est grotesque. Elle était probablement en recherche d'attention, que tu lui as bien entendu octroyé gratuitement pendant de long mois. Je mettrais même ma main au feu que contrairement à ce que tu penses et à ce qu'elle t'a dit, elle est retournée sur ses SDR. Et je pense même qu'elle doit mettre plus d'entrain à accepter les rendez-vous des mecs qui l'intéressent, ou même qu'elle a toute une armée de simp derrière prêt à lui faire la conversation et à lui donner de l'attention. Une fille de site de rencontre en bref.

Ma conclusion: l'envoyer chier et couper les ponts.

Aux oubliettes la bouffonne !!
Réponse avec citation