Afficher un message
 
Vieux 23/09/2021, 10h38
Ténébreux Ténébreux est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 14
Par défaut

Mais ce n’est pas naturel ! Me voir juste parce qu’elle me garde sous le coude, sérieusement? Pourquoi venir perdre son temps avec quelqu’un qui
Lui intéresse pas, ce n’est pas faisable… j'essaie me mettre à sa place: JAMAIS j’aurais voulu revoir quelqu’un qui ne m’intéresse pas ou ou peu. Et puis si elle avait l’air autant se faire chier, elle n’aurait pas eu de temps libre (les mercredi elle a des gens à voir, les week-ends elle repart dans sa région d’origine car sa famille/ amis sont là bas. Sa maison est à mi chemin entre son travail et sa région d’origine)

Après, quand nous nous sommes vus et revus: c’était exclusivement pendant ses vacances: vacances de février, d’avril et juillet. Quand j’essayais la pousser à avoir un date, elle prenait la peine à m’expliquer longuement que son temps, elle le rentabilise un maximum, qu’elle peut me proposer quand elle a du temps.

Je n’ai pas voulu lui dire “on a toujours le temps, c’est une question de priorité, mais je ne suis pas dans sa tête” moi le but était de devenir sa priorité au fur et à mesure qu’elle passe du temps avec moi.

Chez moi, si j’avais respecté sa distance par exemple, es-ce que cela aurait-il changé quelque chose d’après vous ? En tout cas elle m’aurait jamais sortie un “tu m’as mise très mal à l’aise, ton insistance m’a dérangée” etc

Actuellement, que puis-je faire ? Une idée de quoi lui dire pour avoir ce fichu rdv et voir ce qu’il en sera par la suite ? C’est important de rester fun et léger et ne pas montrer de la négativité et autre par message, ça n’aiderait pas pour la revoir. Ce qui compte est le moment passé avec elle en réel, pas de tergiverser par messages.

A son premier message en septembre après son silence, elle n’était pas contre pour se voir “pour s’échanger des trucs: moi lui rendre un quelque chose, elle également” mais je pense que c’est “une petite excuse pour se voir” au lieu de me dire “je veux bien qu’on se voit pour faire une balade”
Nexter à ce stade, j’avoue que ça me tue quand même.

Dernière modification par Ténébreux ; 23/09/2021 à 10h45
Réponse avec citation