Afficher un message
 
Vieux 22/09/2021, 21h39
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Post

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Bah elle est en couple, elle fait juste copain-copain avec une connaissance de la fac.
Va pas te chercher des complications, te retourner le cerveau et surtout perdre du temps et de l'énergie là dedans. En plus si ça foire, tu devras continuer à la fréquenter.

Drague des filles dispos ou la situation est plus claire (c'est déjà bien assez de boulot comme ça)
Au fait ça fait plaisir de te lire, et tu as eu des nouvelles de la fille de cet été?
Je pense aussi qu'elle veut simplement faire copain copain. Elle ne connaît personne et a sûrement vu que j'étais quelqu'un de sociable et bienveillant, ce qui a dû la mettre à l'aise à l'idée de venir me parler. A vrai dire si ça en restait la ça ne serait pas plus mal, ça me réconforte quand à l'idée que je ne fais pas fuir les gens (car on m'a toujours dit que j'avais l'air de quelqu'un de froid). C'est déjà une belle évolution dans mon développement personnel.

En ce qui concerne la fille de cet été, et bien c'est terminé depuis longtemps maintenant. J'avais dit dans mon dernier message je crois que j'allais la next pour de bon. C'est chose faite et depuis ce temps plus de nouvelles. J'ai bien retenu la leçon de ce qui m'avait été dit je l'ai toujours en contact sur snap malgré tout mais jamais de messages et elle a arrêté son petit numéro à répondre aux stories ou je suis avec des filles.


Merci de vos réponses les gars. Si jamais il y a du nouveau je vous en informerai. Mais à froid maintenant je pense qu'il n'y a rien à attendre de cette situation
Réponse avec citation