Afficher un message
 
Vieux 22/09/2021, 11h04
Arkadim Arkadim est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 286
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hagrid Voir le message
Salut les amis, c'est encore moi

J'ai juste une autre question qui m'inquiète un peu sur le comment je devrais agir. Il me reste encore quelques jours avant de revenir chez moi et pouvoir la revoir, et la dernière fois que je lui ai parlé en texto, c'était lundi soir.
Depuis j'attendais qu'elle initie, vu qu'en fin de semaine passé ça avait été un peu plus moi. Dans les dernières semaines, quand j'attendais qu'elle initie, ça ne prenait jamais longtemps, quelques heures et elle relançait la conversation. Et même jusqu'en fin de semaine en fait, quand on ne s'était rien dit elle relançait aussi. Je me suis peut-être habitué d'avoir des petites conversations tous les jours, je ne sais pas, mais là ça va faire plus de 2 jours que je n'ai rien eu comme message.

Un ami me dit que c'est rien comme délais, qu'il a pu se passer 1 000 000 de choses qui fait qu'elle ne m'a pas écrit, et que anyway, d'arrêter d'essayer de mettre des efforts en texto pour la séduire et de foncé quand je la verrai en personne. Que ce genre d'absence virtuel va juste faire qu'elle va plus apprécié de me voir, car sinon ça devient comme une habitude de me parler tous les jours et que le manque ne s'installe pas. Il me dit de continuer d'attendre et de ne pas écrire. Je ne sais pas trop quoi penser honnêtement, alors je demande d'autres avis.
Hello,

les échanges virtuels ne remplacent pas du présentiel.

Pas de messages de sa part, ce n'est pas un drame, surtout si tu la revois bientôt.

Cela montre également, que tu vis ta vie de ton coté, que tu n'es pas non plus que focaliser sur elle.

Surtout ne base pas son intérêt pour toi, sur la fréquence de ses messages, cela ne veut rien dire.

Quand tu l'as vois en vrai, faut passer à la vitesse supérieure là.
Réponse avec citation