Afficher un message
 
Vieux 22/09/2021, 06h48
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Resto au deuxième date, c'est je pense un peu prématuré.

Quand tu découvres une nana, t'as envie de la toucher, la sentir. Tu as envie de la chauffer et envie de sexe.

Tout ce que tu ne peux pas faire au resto.

Par contre l'ami, juste assume : si tu n'as pas les moyens de l'inviter au resto, ne l'invite pas.
Elle pourrait très mal le prendre, de se faire inviter dans un resto "chic" et de devoir payer sa part, alors qu'elle n'a pas pu donner son avis sur le prix ...

C'est lui imposer trop de chose, trop tôt !
Yes yes, je sais bien, après c'était trop tard pour le coup, j'avais déjà invité 2 jours avant le post hahah

" Lui imposer trop de choses, trop tôt " => Eh oui, j'ai pas trop réfléchi j'avoue

Plus qu'à espérer qu'elle soit compréhensive sur ce coup-là, mais je pourrai pas faire 15 bourdes du même acabit c'est sûr

Après c'est bien parce que comme je vois bien que c'est pas la femme de ma vie, elle me permet (c'est horrible ce que je vais dire mais c'est la vérité mdr) de tester des trucs et de tenter des choses un peu D'apprendre de mes erreurs en temps réel

En mode brouillon

Tests en éprouvette

Boîte de Pétri

Et tutti quanti

C'est déjà mieux que rien. En espérant qu'elle se barre pas instant après lecture de mes mess
__________________
Réponse avec citation