Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 20h38
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

J'ai vu ta 2e intervention Alana

Mais justement je suis pas du tout dans tout ça moi

Je veux absolument pas monnayer le resto contre du sexe éventuel, je m'abaisse pas à ça, pour ça que je considère que j'ai rien à payer à ce stade de la relation, et que je pense la veille au fait que cette convention va me faire chier malgré tout, lol

Moi c'est juste la convention " si j'invite alors je paie " qui me fait chier donc, mais je tente de rien acheter du tout ; au pire j'utiliserai l'argument qu'on se connaît à peine + les autres trucs que j'ai déjà évoqués ça me paraît pas mal

Cf. ma réponse à vos deux interventions

C'est la pire chose à faire que de payer un tel truc " dans l'espoir de ", je suis bien d'accord vous inquiétez pas

Au pire je mets direct au clair que je vais pas lui payer comme ça ça détend l'interaction et elle se dira pas que j'essaie de l'acheter ou de la traquenarder ou autre, ça sera limite plus sain direct

En vrai c'est bien qu'on en parle simplement, je me rends compte j'ai toutes les cartes en main pour savoir quoi dire

Et tant pis si je la perds " juste " pour ça en vrai (ça serait quand même un comble, mais dans ce cas je considérerais que j'aurais pas perdu un être humain de très grande valeur). J'en vois d'autres les jours qui viennent
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 21/09/2021 à 20h43
Réponse avec citation