Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 20h31
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

+ 1 avec le vdd.


Le désir ne s'achète pas.

Un coup, j'ai eu rencard avec un type - qui me plaisait, mais ça m'est arrivée de faire la pique-assiette - il m'a invitée au resto.
Comme de bien entendu, je me suis explosée le bide.
Il a cru qu'il allait me ramener chez lui, mais j'avais pas envie, il n'y avait pas plus de feeling que ça.

Eh bien je me rappelle encore, des années après, de la gueule qu'il a tiré au moment de l'addition, quand il a réalisé qu'il s'était fait baisé. Seul.
Il a poussé un grand soupir en rangeant son porte-feuille genre : Putain, tout ça pour ça...


T'as énormément de mecs qui pensent acheter les femmes avec un resto.
T'en as ce sont les cadeaux, les attentions, les fleurs, mais beaucoup misent sur le resto. Et quand tu ne leur donnent pas ce qu'ils veulent, tu as droit à ce sms :

- Franchement je suis déçu. Avec tout le fric que j'ai dépensé pour toi ce soir, je croyais que je te plaisais !!!

Non, mec. Tu t'es juste bercé d'illusions.


Donc attention à ce faux bon plan encore venu des Disney (La Belle et le Clochard pour l'exemple).
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation