Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 20h31
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
T'en fais pas pour le progressisme, y'en a qui adhèrent complètement au TG et cuisine.

Plaisanterie mise à part, les restos ça revient vite cher, tu peux pas inviter TOUTES les meufs que tu rencontres, comprends bien. Même à un mec pété de thunes, je le déconseillerais. 60 euros, t'es gentil, en principe t'en as vite pour 70 voire 80 boulettes.

Que tu paies des restos à une femme avec laquelle tu es engagé depuis un moment, ou à une femme que tu fréquentes souvent, qui a prouvé sa valeur et qui agit sous le régime de réciprocité, pas de souci.


Mais pour un premier RDV, surtout pas, malheureux ! Trop d'investissement, de charge émotionnelle pour du bancal incertain.
Certes

Là c'est pour le 2e date en l'occurrence, au premier on a ken

En vrai je sais complètement que le désir ne s'achète pas, t'inquiète, mais justement c'est pour ça que je comptais ne pas payer moi

Dans ma tête ce qu'il se passe c'est genre " viens on passe un bon moment à deux, si tu as envie de passer cette soirée avec moi alors je te propose qu'on aille au resto à deux, mais j'ai pas envie de t'acheter pour autant, l'important c'est le moment qu'on passe à deux puis chacun gère sa logistique (à tous niveaux) de son côté "

Au pire je tourne ça comme ça au moment de l'addition, en mode " le désir ne s'achète pas "

Ça sera marrant de tester Tfaçon c'est pas comme si c'était un match parmi 350

On va le faire pour l'expérience sociale mdr

Voilà je réponds à mes propres questions en fait C'EST MERVEILLEUX

Elle va me prendre pour un radin/goujat de l'espace mdr
__________________
Réponse avec citation