Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 20h06
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut Question de gros naze débutant, je préviens

Holà tout le monde, ici l'éternel pucea...

EH NON PLUS MAINTENANT heheh, ça y est je suis devenu un homme après avoir fait le nécessaire vendredi pour accéder au sexe non tarifé grâce à mon date Tinder, comme en témoigne désormais ma signature, récemment mise à jour, comme le savent ceux qui m'ont suivi vite fait. Merci à tout le forum, à moi, à Tinder Plat, à mon autoliker.

Je revois la miss en question ce mercredi donc, pour un resto sur Lille. Et alors attention, la question la plus naze du monde arrive (excusez-moi c'est la première fois pour moi que je vais faire un truc pareil et qu'une relation avec une meuf dure plus qu'un date où je baise) : étant donné que c'est moi qui l'invite au resto, je dois payer l'addition ou pas ? -____-

J'avais prévenu, ma question pue la merde :}

D'un côté je me dis que " c'est moi qui invite, je suis l'homme, la tradition/convention veut que... " (blablabla)

Mais d'un autre côté je me dis que ben non en fait, j'ai pas à payer la bouffe d'une meuf que je connais à peine pour une soirée qui va me revenir à 60 balles du coup si je paie nos deux parts (rappel : je sors à peine d'école d'ingé, j'ai quasi pas un rond moi :] )

Je sais pas à quoi elle s'attend elle, mais perso ça me paraît tout à fait normal que chacun paie sa part perso

OK le premier soir j'avais payé l'hôtel solo parce que voilà, nique, j'étais chaud bouillant + je voulais pas qu'elle me file entre les doigts vu qu'il était question que je me dépucèle, mais là on est d'accord que j'ai absolument pas à payer ce truc " même " si c'est moi qui l'invite non ?

C'est tout pour moi avec ce post archi-éclaté, merci de votre attentioooon
__________________
Réponse avec citation