Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 19h53
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Hello!

Il est déjà important de déterminer ce que toi tu veux. Ensuite tu pourras adopter une ligne de conduite avec elle.
Cette fille a l'air de t'apprécier mais est actuellement en couple et te précise en plus que tout se passe bien (donc pas d'ouverture possible à priori).
Maintenant si tu estimes qu'il y a un décalage entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait rien ne t'empêche de tenter ta chance.

Plusieurs solutions s'offrent à toi:
- Tu considères le fait qu'elle soit en couple comme rédhibitoire et tu décides de t'en faire une amie. Dans ce cas oublie l'aspect séduction.
- Tu décides de rentrer dans un jeu de séduction avec elle (kino, sexualisation etc...) et tu observes ses réactions. Si elle est réceptive tu peux tenter un date. C'est l'approche prudente.
- Tu tentes ta chance en lui proposant un date en dehors de la fac. C'est l'approche directe. Elle accepte tu déroules ton game, elle refuse tu seras fixé. Si elle te sort un bullshit du style "ok mais sans ambiguïté" tu restes joueur en lui faisant comprendre que tes intentions ne sont pas si catholiques que ça (un truc du style: "un verre sans ambiguité? Ok mais si je t'embrasse il ne faudra pas t'étonner "). Et tu observes sa réaction.

Après ce genre de situation c'est une question d'éthique personnelle également. Ça dépend où tu places le curseur.
Perso j'estime que si une fille en couple me plaît, qu'elle a des comportements ambigus avec moi et qu'elle me laisse une potentielle ouverture alors je suis en droit de tenter ma chance. Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait après tout.

En tout cas si tu ne trouves pas ton compte dans une situation tu es en droit de ne pas l'accepter. Le fait qu'elle soit en couple ne lui donne pas le droit de disposer de toi comme bon lui semble (ce qui n'est pas le cas pour le moment à priori). A toi de fixer tes limites dans cette relation et d'être en accord avec tes désirs.
Réponse avec citation