Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 16h55
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Peut être qu'elle est honnête dans ce qu'elle te dit, et que même si c'est pas dans ses habitudes, elle a un bon feeling amical avec toi.

Elle renforce même ça en te disant qu'il y aura rien d'ambigu parce qu'elle est en couple. Moi ça m'aurait déjà rebuté ce facteur.

Toi tu veux quoi ? Tu aimerais la faire dévier de son couple avec toutes les contraintes que ça peut engendrer ?

Si tu veux en savoir un peu plus tu peux être un peu dans le flirt en restant léger pour pas que ça la bloqué mais j'ai bien peur qu'elle essaye de te plaire juste pour le plaisir avant de te remballer par la suite.

A toi de voir, certains auront plus de courage, mais une fille déjà en couple, je déconseille.
Personnellement je veux que du cul, je ne pourrai pas me mettre en couple avec une fille qui aurait trompé son mec pour moi.

Je vais tenter de flirt, avec des kinos légers, je verrai si elle me repousse ou pas.

En tout cas merci de ta réponse, c'est vrai qu'au fond je ne m'attends pas vraiment à grand chose mais autant essayer
Réponse avec citation