Afficher un message
 
Vieux 21/09/2021, 11h20
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Donc je résume grossièrement :

Vous avez un différend : elle s'énerve s'emporte, s'excuse et c'est bon c'est reparti (avec du bon sexe de retour aussi) ? Est-ce que toi tu t'emportes autant qu'elle ?

Moi ce que je lis me pose problème : une fille qui s'emporte, une fille pas stable, une fille qui a des problèmes liés à l'enfance, une fille qui qui te reproche ton comportement puis revient en te disant qu'elle a besoin de toi, une fille qui te tient par du bon sexe... Si tu connais ADS, tu vois où je veux en venir == } LSE !!

Ce que je vois c'est que tu as du faire un travail sur toi-même pour éviter d'être vexé quand elle t'a dit des choses blessantes... Mais réveille-toi, mec, personne n'a le droit de mal te parler ! Ni ta meuf, ni personne... Ce n'est pas à toi de t'adapter alors qu'elle te parle mal ! Donc je repose ma question ; va-t-elle voir un psy pour ses problèmes de comportement ?

Dsl mais si tu es venu ici c'est peut être pour entendre certaines vérités que tu ne veux pas reconnaître...
C'est en projet
Qu'elle remcontre un psy..je lui en ai parlé elle est d'accord...mais avant, la relation a du mal à démarrer..
Je comprend parfaitement tes propos ...mais difficile de savoir quand il faut passer à autre tant tu as l'impression que l'autre veut aussi se battre...
Oui ça m'est déjà arrivé une fois de m'emporter..

C'est très compliqué comme situation et j'avoue que j'ai toute la peine à savoir s'il faut lâcher ou se battre...parce que la meuf aussi donne des signaux...
Dernière rupture de 2 semaines, à cause d'un mal entendu...je reviens vers la meuf, c'est pratiquement elle qui a fait tout le travail pour que ça reprenne entre nous deux ..et ça s'est corsé au moment fatidique...j'ai aussi ma part de responsabilité dans ce qui s'estpassé....je ne suis pas un mec parfait..

La théorie du LSE se tient, j'avoue, elle est dans un optique de vouloir me montrer qu'elle aussi est importante..Ce qui revient le plus dans ses discoursc'est je t'aime mais j'ai très peur.
.et j'avoue que des fois moi aussi j'ai pu lui tenir des propos qui pouvait blesser son égo

Et le plus compliqué pour moi c'est de passer à autre chose.. parce que j'ai beaucoup changé...et je ne voudrais pas batifoler de gauche à droite juste pour oublier...
D'où ma question de base, celle de savoir s'il faudrait que j'aille voir ailleurs pour me sortir de là et juger si c'est nécessaire pour moi de revenir

J'ai plusieurs filles sur la main, j'avais même invité une chez moi qui avait tout fait pour que le fc ait lieu mais je n'en ai pas envie... Ce serait rompre mes principes
Réponse avec citation