Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 19h32
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 746
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalou42 Voir le message
Merci pour vos conseils sur le petit déj, va falloir que j'aille faire les courses !

J'ai fais ma première séance, on a un coatch super baraqué et très motivant.., je lui ai parlé du full Body tout ça tout ça... Il m'a dit qu'avec le trail il n'y a pas de contre indication à faire de la force sur les jambes.

On a mis quelques exercices en place, pas tout ceux du full body, car il veut que je m'applique à les faire correctement, pour en ajouter quelques un petit à petit...

Pour débuter aujourd'hui :
  • Échauffement au rameur : 100W 5 min, 125W 5 min
  • Squat : 4 x 15 1er au poids du corps, les 3 autres avec 5KG (10 c'est trop pour le moment j'avais les muscles qui tétanisent. Il m'a bien conseillé sur le mouvement correct.
  • Développé couché, il m'a montré les mouvements corrects, j'ai fais 4x10 à la barre nu soit 20kg... 10 c'était limite j'avais le muscle droit qui tétanisait un peu...
  • Tirage horizontal à la poulie 4 x 15 sur 7,5kg, le truc qui fait travailler le dos

Affaire à suivre mercredi
propre, meilleur programme possible pour un novice
tu verras quand ton corps va commencer à changer et que tu deviendras de plus en plus fort, tu vas adorer ça ^^
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation