Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 16h39
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

C'est marrant j'ai aussi plusieurs anecdotes de ce genre dont une avec une de mes EXs.

Elle avait invité sa meilleure amie(qui habitait en Lituanie) à venir la voir sauf que madame ne s'est pas organisée et son amie s'est retrouvée seule à l'aéroport en milieu de semaine à 22h

Devinez ce qu'elle fait? Elle m'appelle

Sauf que moi j'étais en afterwork et je pensais qu'elle avait tout organisé. Elle m'a demandé d'aller la chercher alors que l'aéroport se trouvait à 50 bornes d'où j'étais...

J'ai refusé mais heureusement j'ai plusieurs amis qui bossent dans cet aéroport et j'en ai appelé un qui a pu la guider mais le prochain bus(solution la plus économique) était... le lendemain

Elle me rappelle en me demandant encore d'aller la chercher, elle joue les sentimentalistes pour m'avoir mais je ne cède pas.

Finalement, elle demandera à son amie de prendre un taxi et c'est elle qui réglera la note(environ 150 €).

Ca lui apprendra.

Le WE suivant lorsque je l'ai vu, je m'attendais à ce qu'elle me fasse la gueule mais pas du tout. Elle était même plus gentille et attentionnée que d'habitude. J'approuve tout ce qui est dit dans la vidéo.

Madame pensait ptet que j'étais à sa disposition et ne s'était donc pas pris la peine de tout organiser elle-même. Grâce à moi elle traitera ses futures invités comme il se doit dorénavant. Enfin je l'espère
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation