Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 15h36
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
J'ai 20 page d'echange de msg
PIRE tu t'enfonces encore plus haha

un numéro/date avec une nana qui te kiffe, ça s'obtient en moins de 10 messages easy (j'ai écrit message pas page ^^)

si tu dois galérer plus que ça, comprends simplement que t'es un bouche trou quand elle se fait chier aux toilettes ou dans la salle d'attente chez le médecin

et là tu vas me dire que ya des nanas intéressés qui sont juste hésitantes et font simplement traîner les choses avant de se décider, ok j'entends
mais une fois que t'auras fréquenté une nana réellement intéressée et qui t'adore, quand tu verras ses yeux pétillants et son large sourire, et ses réponses instantanées à chacune de tes propositions d'activité ou encore mieux juste à ta simple présence, sa proactivité (elle organise elle aussi des activités/trouve des créneaux dans son emploi du temps pour que vous puissiez vous voir)
tu vas comprendre la vraie différence entre une femme intéressée/qui t'aime beaucoup et une nana qui te considère comme sa 36ème option quand elle a flemme de cuisiner et qu'elle a besoin d'un pigeon pour lui payer son dîner ou d'un bouffon pour la divertir le temps d'une soirée
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/09/2021 à 15h46
Réponse avec citation