Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 14h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Je dit pas que t'as tord mais je ne vois aucun intéret à ne pas relancer de temps en temps
(Par contre faut pas se faire de faux espoire je suis d'accord!)
Économiser ton temps, ton énergie, libérer de l'espace dans ton esprit pour l'investir avec une femme plus intéressée par toi.

C'est l'une des erreurs des simps par exemple qui dépensent sans compter pour faire des dons à des streameuses twitch.
Leur explication : je n'ai pas de copines/j'ai de l'argent donc au lieu de passer mon temps à ne rien faire, je mate des streameuses.

Mais ils ne se rendent pas compte que notre énergie et notre temps sont limités.
Si on l'utilise pour des filles non intéressées, on perd ces ressources qui aurait pu être investies à rechercher/fréquenter des filles beaucoup plus intéressées.

Si la plupart des donateurs twitchs sont célibataires ou se trouvent dans un couple bancal, ce n'est pas anodin.
L'energie utilisée à regarder et interagir avec ces femmes ne peut pas être redistribuée dans des projets plus importants comme apprendre à seduire les femmes ou s'occuper de sa copine/femme/famille.

Conclusion :
Tout espace dans ton esprit alloué à une femme non intéressée par toi est un espace qui ne peut pas être alloué à une femme intéressée par toi ou à d'autres projets plus importants (détente et plénitude).
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/09/2021 à 14h36
Réponse avec citation