Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 13h49
Ristako Ristako est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 51
Par défaut

Merci énormément à chacun pour vos messages, vraiment. je vous jure ça me fait un grand bien de vous lire et de vous parler, merci.

C'est là que je me rend compte que vous êtes quand même forts et avez beaucoup plus d'expérience que moi, car en vous lisant puis en réfléchissant aux conversations et moments que j'ai eus avec elle, et bien vous l'avez cernée parfaitement. C'est une fille qui m'a expliqué qu'elle avait de nombreux complexes (mêmes si concrètement elle n'avait rien à complexer de particulier), qu'elle avait très très peu de confiance en elle, qu'elle culpabilise énormément, etc.

Vous l'avez vraiment bien cerné et ça me fait du bien de mieux comprendre que ça vient surtout d'elle et que j'ai vraiment fais ce que j'avais à faire, j'ai vraiment joué clean, j'ai été sincère avec elle, je me suis bien comporté. C'est pour ça que ça fait mal, quand tu sembles obtenir quelques choses dont tu "rêves" pendant des années, et qu'on te le reprend si vite et soudainement sans raisons, c'est difficile pour un garçon de 22 ans sans grande expérience et qui n'est jamais allé aussi loin avec une fille.

Je vais clairement laisser couler, je ne vais pas lui reparler car c'est le choix raisonnable, et je vais essayer de pas avoir de moments de faiblesse. Vu son instabilité, je ne suis pas à l'abri que ce soit elle qui revienne me parler, j'aviserai dans ce cas.

Dans tous les cas merci beaucoup pour vos messages, vous m'aidez vraiment.
Réponse avec citation