Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 13h46
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chèvre verte Voir le message
Oui c'est pas faux.

Je vais la goster 2 semaine je tenterrait quand même une relance (il n'y a pas de next je ne suis pas un drageur c'elle d'avant c'était 8 ans ?)

Merci ca m'évitera de perdre trop de temp ?
Le temps ne changera pas l'issue de la situation.
Elle ne te désire pas maintenant alors que vous avez passé selon tes dires une excellente soirée.
Penses tu qu'avec 2 semaines supplémentaires sans aucune interaction, son désir pour toi va d'un coup naître par la magie du saint esprit.

Beaucoup d'espoir de ta part dû à ton manque d'opportunités.

La solution de ta situation n'est pas d'attendre une quelconque intervention divine mais de te mettre en mouvement et côtoyer plus de femmes au lieu de t'accrocher comme un parasite à une femme qui ne veut pas de toi.

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Attention elle est japonaise. Le dating là bas ça n'a rien à voir avec l'Occident. Lis des articles, notamment sur le nanpa, les hikkikomori, la pression au travail et au mariage, et calibre en fonction.
Justement la conclusion est encore plus évidente.
Les japonais ne savent pas dire non comme en Occident où on est plus direct (et encore).
Les japonais trouvent des moyens détournés pour décliner/refuser/montrer leur désaccord.
L'auteur qui vit au japon devrait le comprendre mieux que quiconque.

Tous les messages de la nana n'ont en fait qu'une seule signification = NON je ne veux pas te voir.
Donc en insistant de la sorte, il montre qu'il manque d'intelligence sociale.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 20/09/2021 à 13h54
Réponse avec citation