Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 12h51
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Hello l'ami ! Relis bien le message de guignol, t'as fait le boulot et t'as rien à te reprocher.

C'est frustrant mais on passe tous par ce genre de situation... Quand on commence à sentir l'efficacité de son game, on a très vite tendance a se dire qu'il suffit que la fille soit intéressée pour convertir l'essai, car c'est vrai la plupart du temps... Et au 1er échec, le réflexe est de se demander ou est ce qu'on a fait une erreur dans le game.

Sauf que la femme en séduction est totalement instable. Sur app de rencontre encore plus. Ça sert à rien de chercher le pourquoi du comment.

Moi-même qui ai déjà le next plutôt facile, bah si j'avais 150 chattes qui n'attendent que de me rencontrer dans mon répertoire et que ce répertoire ne faisait que grandir tout seul sans que j'ai rien à faire, bah je serais probablement plus instable... et toi de même.


Citation:
Envoyé par Ristako Voir le message
Pour être franc, je pensais à attendre une semaine en silence radio puis de la recontacter pour essayer de la revoir et discuter, lui expliquer que j'ai compris pourquoi elle a réagit comme ça et qu'on peut essayer de se revoir tranquillement en tenant compte de ça sans pression et voir où ça mène, mais bon j'en sais encore trop rien, j'ai pensé à ça surtout parce que j'avais l'impression qu'il y avait quand même un petit truc entre nous. Mais je me trompe peut être
Votre histoire s'est achevée du jour au lendemain sans que tu n'y comprennes rien, tu as envie de la revoir c'est compréhensible.

Imaginons qu'elle veuille bien te revoir. Que vous vous mettiez ensemble. Bah dis toi que ce qui est arrivé arrivera certainement de nouveau. Elle pourra mettre fin à cette histoire du jour au lendemain, au 1er caprice, 1er coup de tête, ou 1er autre mec plutôt pas mal qu'elle rencontre.

Ce sera peut-être être après 1 semaine, après 1 mois ou 3 mois. Elle n'aura qu'a te servir n'importe quel bullshit en guise de justification. Car comme l'a dit guignol, le problème vient probablement d'elle et de sa manière d'aborder les relations.

Sachant cela, est-ce que tu aurais toujours de la revoir et d'en faire ta copine ?

Conseil : Si tu la revois fais le uniquement pour la baiser.
Conseil d'ami : ne cherche même pas à la revoir.
Réponse avec citation