Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 10h52
Ristako Ristako est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Oh que je comprend 1000 fois ce que tu ressens. On se sent un peu nul quand ça foire comme ça alors qu'on pense avoir fait les choses bien.

Pour passer la frustration, rien de mieux que se remettre en piste et aller draguer d'autres filles, vu que tu as pas un passif trop lourd avec celle ci.

Au vue de ce que tu nous dis oui c'est mort, elle t'a d'elle même dit qu'elle souhaitait couper le contact.
Ravale ta tristesse, serre les dents et ne lui parle plus, elle ne mérite plus ton attention.
Elle m'a dit qu'elle souhaitait qu'on arrête de se voir, mais dans un autre temps me dit qu'on peut se voir normalement en amis comme tout le monde, puis encore dans un autre temps qu'elle préfère arrêter tout maintenant

et une heure après notre explication, elle me relance un "tu veux qu'on se rappelle ?" que j'ai laissé en vu depuis samedi soir

voilà globalement où on est, un peu contradictoire

pour être franc, je pensais à attendre une semaine en silence radio puis de la recontacter pour essayer de la revoir et discuter, lui expliquer que j'ai compris pourquoi elle a réagit comme ça et qu'on peut essayer de se revoir tranquillement en tenant compte de ça sans pression et voir où ça mène, mais bon j'en sais encore trop rien, j'ai pensé à ça surtout parce que j'avais l'impression qu'il y avait quand même un petit truc entre nous. Mais je me trompe peut être
Réponse avec citation