Afficher un message
 
Vieux 20/09/2021, 08h46
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Oui je comprend, mais je n'ai rien fais de plus qu'elle, j'ai calibré mon investissement sur le sien, j'ai fais gaffe à ça
Ce n’est pas parce que tu calibres ton investissement que tu ne mets pas la pression. Il ne faut pas non plus se faire bullshiter (changer son comportement pour des mauvaises raisons, notamment le fait que la fille « joue » à être attachée, alors que ses émotions ont été fraîchement stimulées). L’attachement vient dans un sens avec l’inquiétude de se qu’on pourrait perdre, d’où l’intérêt de ne pas tout garantir. Donc quand elle joue sa demander des garanties, la réponse attendue est de ne pas en donner. Ce qui la stimulera pour demander plus sérieusement au bout de quelques mois si tout va bien.
Ne pense pas non plus qu’elle aurait du avoir « le comportement d’une fille qui veut juste se faire sauter », c’est nier que tu ne lui conviens peut-être pas. Et d’après ce que tu disais t’étais encore en concurrence.

Bref pour moi faut vraiment pas se laisser aller quand une fille témoigne de l’affection dans les 3 premiers mois. S’en battre les couilles jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle s’est attachée. Mais bien sûr, ça ne change rien au fait qu’on puisse ne pas plaire à 100%, ou plaire moins qu’un autre ?

Dernière modification par Péitho ; 20/09/2021 à 10h08
Réponse avec citation