Afficher un message
 
Vieux 19/09/2021, 19h56
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Salut, le topic serait mieux en sos couple, je crois.

Tu as fait un travail sur toit et tu te prends bien la tête.
Maintenant peut-on avoir des éléments sur ce qu'elle fait elle pour améliorer les choses ?
Et toi, y a-t-il des éléments objectifs et circonstanciés qui ne te plaisent pas de sa part dans la relation ?
Que fait-elle (ou pas) qui te donne le besoin d'être rassuré ?
Vous êtes toujours en mode séduction et vie sexuelle épanouie ou plutôt pépère tranquilou à ce niveau là ?
Vous sortez beaucoup à l 'extérieur ensemble ou séparément ?
D'accord c'est noté...mais vu qu'on a commencé ici...pour les prochains problème de couples j'irais au forum sos couple...

Ce quelle fait pour améliorer les choses... Je dirais ne pas tenir compte de mon comportement des fois...Je veux dire donner des preuves d'amour...souvent on se déchire, mais ça n'empêche pas que pas ces actes elle continue de me montrer qu'elle m'aime...Je me rappelle une fois je lui avais fais savoir que je ne voulais plus être avec elle, car je trouvais qu'on se déchirait trop à mon goût, mais ça ne l'a pas empêché de venir faire la cuisine quelques jours plus tard

Et quand elle merde à cause de son comportement explosif elle prend la peine de revenir et de s'excuser...pas ses paroles des fois aussi elle se montre rassurante, mais je sens que au fond d'elle elle aimerait plus être rassurée que detre celle qui rassure l'autre...d'où elle aime souvent me dire qu'elle est la femme et que c'est a elle de se comporter comme moi et C est à moi de la rassurer..Je ne saurais pas vraiment détailler chacune de ses actions pour me montrer qu'elle est avec moi...mais de façon sommaire je dirais que malgré toutes les difficultés, les mini rupture nous ne nous sommes jamais abandonné....on a toujours continuer ensemble..souvent j'allais la récupérer, souvent c'est elle qui venait me récupérer, il n y a pas d'infidélité...notre relation est assez difficile du fait de nos comportements relativement opposés mais en même temps complémentaire, mais toujours est il qu'elle fait ressortir le meilleur de nous

Ce qui ne me plait pas....son comportement...elle a un tempérament très chaud, du coup elle réagit du tic au tac...au début j'interprèterais cela comme un manque d'amour, ensuite J ai compris qu'elle réagissait ainsi avec tout le monde, et finalement un jour elle m'avait expliqué en larmes les raisons de son comportement, ici c'est difficultés liées à son enfance

Son comportement joue aussi beaucoup sur mon besoin d'être rassuré... quand elle est en colère, elle peut dire des choses qui vont déranger, au début ça m'affectais beaucoup, mais avec un travail sur moi même, ce n'est plus le cas...néanmoins dans sa colère, elle peut dire des choses et une fois redescendu elle les regrette car elle ne les penses pas... mais les paroles restent, et arrive un moment où je n arrive plus a discerner le bon du mauvais

Niveau séduction, pas vraiment le top, car on est dans une optique de régler les problèmes, donc la séduction est un peu mise de côté...sorties on essaye d'en faire plus pour casser la routine

Côte sexe ça va plutôt bien....On s'amuse bien, même si on a souvent des moments sans quand les problèmes font leur apparition, mais de ce côté c'est bon..du bon sexe....
Réponse avec citation