Afficher un message
 
Vieux 19/09/2021, 18h44
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut Faut il être infidèle pour ne pas être needy ?

Salut à tous

Merci à ceux qui me liront.

Voilà tout est dans le titre...
Je suis dans une relation de 2ans avec ma meuf...et voilà plus le temps passe plus J ai l'impression de développer une dépendance affective

Avant elle jetais plutôt joueur , j'aimais séduire mais j'avais une peur accrue des relations sérieuses... par peur d'être trahi ( souffrances liées à l'enfance )...

Mais parce que je ne voulais pas la perdre, j'avais décidé de me prendre en main (Rdv chez un psy), j'en parlais dans une discussion précédente

Mais malgré cela je me rend compte que J ai toujours ce besoin d'être rassuré, ce côté needy et forcément ça crée des tensions dans le couple...

Mais quand j'essaye de trouver des solutions, la seule qui me vient à l'esprit c'est d'être infidèle..parce qu'avec ma meuf, je fais vraiment tout pour rester droit.. j'évite par tous les moyens les situations qui peuvent mener à une infidélité...mais j'ai l'impression que cette fuite devolleppe d'avantage ce côté needy...

D'où ma question de savoir si pour éviter ce côté needy, parce que finalement on fait confiance à une seule personne, il faudrait être infidèle ?

Il faudrait aller voir ailleurs pour diversifier les horizons et finalement ne plus tout miser sur seule personne
Réponse avec citation