Afficher un message
 
Vieux 18/09/2021, 12h49
Ristako Ristako est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 51
Par défaut

Salut à tous,

Je reviens vers vous concernant ma situation car j'ai besoin de conseils comment gérer un début de relation au vu de mon manque d'expérience.

Comme dit précédemment, premier date parfait (mardi), KC + FC chez elle, je repars chez moi au petit matin etc. Dans la même journée elle me relance, veut qu'on se revoit vite etc. Donc jeudi soir je vais chez elle, on commande quelque chose à manger, FC, on passe énormément de temps à juste s'embrasser, moments de tendresses, on discute. Puis je reste dormir chez elle. On dort donc ensemble, moments de tendresses, câlin, bisous au réveil, bref vraiment une très très bonne alchimie. Et je commence vraiment à m'attacher à cette fille qui au vu de son comportement semble chercher quelque chose de sérieux, ainsi que par rapport à nos sujets de discussions sur nos vies, nos caractères, etc.

Donc hier matin je pars de chez elle, en se disant qu'on se revoit vite. On échange quelques messages, mais je sais que le soir elle devait aller à une soirée avec des amis. Je lui envoi un ou deux messages en début de soirée par rapport à quelque chose qui m'a fait penser à elle dont on avait parlé, et depuis hier soir, plus aucune réponse de sa part alors même qu'elle s'est connectée sur whatsapp.

J'avoue ne pas comprendre, surement à cause de mon manque d'expérience. Très franchement je vois pas trop ce que j'aurais pu faire de mal là, mais je me retiens fortement de pas retomber dans mes travers needy donc aucune relance depuis hier soir, même si je commence à m'attacher et que c'est difficile.

Est ce que quelque chose de commun dans ce genre de situations et début de relation ? Dois-je vraiment m'inquiéter ou c'est juste passager ? Je suis un peu paumé, première fois à 22 ans que je me retrouve dans cette situation, votre aide est vraiment la bienvenue sur ce que je devrais faire.

Dernière modification par Ristako ; 18/09/2021 à 12h55
Réponse avec citation