Afficher un message
 
Vieux 18/09/2021, 11h09
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
C'est bien la même Alana qui parle que celle qui a quelques jours répondaient qu'elle laissait son mec le chasseur ceuilleur animal baiser a coter si il le souhaitais tant que tu n'étais pas au courant tu ne pouvais de toute façon pas lui mettre de chaîne ?

Et là tu répond que rien que cette perceptive te ferais reculer de 10km personnellement ?

J'ai raté un épisode où on est en plein dans la fameuse contradiction perpétuelle féminine ?

La comparaison ici est inadaptée.


OUI je laisse mon mec niquer où il veut. J'en ai déjà expliqué les raisons même si personne ne semble les comprendre.

Brève parenthèse : C'est à cause de la jalousie que j'ai perdu toutes les relations auxquelles je tenais. J'ai perdu un couple, mais plus grave encore : ma relation avec mes deux parents.
Donc, par prudence, je ne m'attache que raisonnablement à un homme, et s'il veut se tirer, la porte est grande ouverte.

Mon cas n'est nullement comparable à la situation de l'auteur qui apparemment, ne lutte pas contre des démons intérieurs tenaces.
(En tout cas, certainement pas les mêmes que moi.)


Là, on parle d'une relation entre deux personnes jeunes, inexpérimentées, qui n'ont encore rien construit. Qui n'ont visiblement aucune connaissance des relations HF et leur développement.
On parle d'une relation fragile, figée, avec un tiers dans l'équation, et qui de surcroît n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit quand même du mec de la nana.


Alors oui, je me serais barrée de cette situation il y a longtemps.
Par économie de dramas et de passions orageuses, surtout quand on sait qu'une meuf peut avoir à peu près qui elle veut dans des conditions beaucoup moins prises de chou.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation