Afficher un message
 
Vieux 18/09/2021, 08h45
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
On est rentré hier, c’était compliqué.
Elle ne sait pas où elle en est, elle a beaucoup à perdre dans cette histoire, je ne pense pas que je puisse être très optimiste.. Elle était attristée, n’a pas arrêté de pleurer. Elle m’a dit que c’était compliqué de ne pas me « sauter dessus », mais que c’était peut-être pas le choix de la raison.
On s’est quand même embrassé au moment de se quitter puis elle est allé voir son copain, je n’en sais pas plus.

Là je suis un peu perdu, je me suis dévoilé, je me sens vulnérable maintenant. Je lui ai dis tout ce que j’avais à lui dire, ce que je pensais, ce dont j’avais envie. La situation n’est plus entre mes mains et je ne sais pas quel rôle je dois jouer.
C’est dur, très dur..

J’aimerais pouvoir faire quelque chose, aller au bout de mon idée, mais je me sens impuissant.
Je m’en vais pendant une semaine là, faut-il que je lui écrive ? Je suis paumé.. je ne sais pas si j’ai déjà ressentis un truc comme ça, c’est fort..
Mais il n'y a rien à faire en fait (à part ce que je disais dans mon premier post)

Là de toute façon tu t'es tiré une balle dans le pied en lui racontant ta life, le but de la mission n'était pas de te montrer vulnérable et lui déclarer ton amour mais de montrer intelligemment que son copain n'était pas le bon pour elle.

Bref, la réalité actuellement est que t'es entrain de te mettre dans le mal pour une meuf qui se fait baiser par un autre. Tu dois absolument commencer par décrocher ton esprit d'elle, tu ne peux pas prendre de bonne décision en étant complètement obnubilé par une fille.
Réponse avec citation