Afficher un message
 
Vieux 18/09/2021, 01h33
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 179
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pour ma part, une fille qui réclame de l'alcool en ma compagnie = affaire en bonne voie. Si on considère qu'elle est timide, c'est un IOI gigantesque selon moi.
..... Quel mec qui se respecte n'a pas de bière dans son frigo???

C'est génial en tout cas, tu sais exactement comment la rendre heureuse et la faire monter chez toi : propose-lui une bière. Si elle accepte encore de venir chez toi pour ce second date, considère qu'elle est intéressée. Si elle refuse, considère qu'elle est dans la zone grise et tu devras mettre le bleu de chauffe.

Si elle est jeune et timide, tu dois accepter les règles du jeu : faire 99% de la séduction. À toi de l'appeler, l'inviter, la faire boire, la faire rire, l'embrasser, la tripoter et la prendre sauvagement sur la commode. C'est comme ça que ça fonctionne souvent avec une jeunette timide. Elle va suivre chacun de tes moves : fais les choses comme tu en as envie, si elle refuse elle dira non ; si elle ne dit rien de négatif, c'est qu'elle valide ta prise d'initiative. N'attends pas spécialement d'élan d'enthousiasme pour le moment, elle pourrait mettre des semaines à se dérider.

Bref, sors-toi les doigts du cul et ose le tactile et l'audace de l'embrasser même si elle te semble distante. Si tu tentes le KC et qu'elle tourne la tête, n'en fais pas un drame, tu auras d'autres opportunités. Kino. Kino. Fun. Kino. Rapprochement. KC. Tente ta chance.

Hello,

Je reviens vers vous après plusieurs mois!
Excuser moi de n'avoir pas répondu...

Alors pour la conclusion: Elle m'a invité chez elle et elle m'a avoué par message quelques jours après qu'elle attendait que je prenne les devants..
Elle est venu 2j après chez moi et c'est devenu mon "plan cul".
On a mit un terme à cette 'relation' mais c'était sympas ducoup je vous remercie pour votre aide sur ce sujet!!