Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 17h13
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 952
Par défaut

Alors concernant ce date et en règle générale :

Evites de dire à une fille que tu en vois d’autres. Je sais que c’est injuste car elles peuvent toujours (pour certaines) te dirent qu’elles ont 100 likes et qu’elles ont 3 dates par semaines, mais toi, essayes de te dire à toi même que tu es un BG et que tu n’a pas besoin de donner ton nombres de likes pour montrer ta valeur ; Comme l'ont dit mes VDD tu ruines tes chances et tu passes au contraire pour un mec qui a pas confiance en lui en « étalant » tes likes. Tu as une belle gueule, laisses la supposer par ton apparence, ta voix, ton style que tu peux avoir d'autres opportunités.

Autre chose : Laisses la fille poser la question de ce qui est recherché comme type de relation. Dans le cas où ca se finit en FC elle ne te la posera pas et les choses se feront naturellement, et dans le cas d’une LTR elle te dira ca plus tard ou au bout de plusieurs dates. Mais ne dis pas la verité sous peine d'être catégorisé CHARO à ses yeux. Je pense d'ailleurs qu'elle s'est dit au final "Il est beau, mais un peu vantard, dommage" (d'ou son dernier message )

Sinon tu as bien joué pour la connection, t'interesser à elle, la preuve, elle te regardait intensément (peut être attendait elle que tu passes à l'action même) et comme Hanneman l'a dit, pendant que tu es avec une fille, tu n'es qu'avec elle, pas besoin de lui parler d'autres ou des possibilités que tu as sur les SDR.

Bref, avec les dates tu vas acquérir de l'expérience et t'auto corriger. La le fait qu'il y ait la parisienne + la lilloise fait que tu es dans le bain et que tu es très avantagé par rapport à beaucoup de mec sur les SDR qui ne passent pas l'etape des likes ou du date. Je pense qu'une fois que tu auras travaillé sur tes blocages, tu pourras FC en masse en 1 mois haha
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation