Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 17h04
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Par pitié arrête de parler de pourquoi la meuf est la et de pourquoi tu es la et de pourquoi vous vous voyez et qu'est ce que vous cherchez !!! Bordel !! J'ai envie de m'arracher les cheveux rien qu'à te lire.

Tu t'invente une vie de baiseur juste parce que ta lu que d'avoir du choix permet d'être plus séduisant ! Personne peux dire à l'avance ce qu'il cherche ou ce qu'il pense trouver faut arrêter avec ça. Ça nique tout le mood et ça n'avance à rien.
Le mec qui cherche à ken peux trouver une nana avec qui il va finder une famille et la nana qui cherche à fonder une famille peux mettre des stop à 10 gars parce que ya pas l'étincelle !
C'est pas A : couple serieu
B : baise sans attaches.

Tu l'as apprécié cette petite et tu te foure des coup de sabre dans le pied pour rien, c'est dingue.
Encore si tu était ce que tu prétends, mais c'est que de la gueule !
Commence par t'en farcir une avant de prétendre en gérer 4 en même temps. Tu lui ment et surtout tu te ment à toi même. Est ce même ce que tu cherche ? Sinon à simplement vivre des moments sympa avec la gente féminine ce qui n'est pas du tout la même chose que d'avoir X plans culs.

Écoute toi toi même et arrête aussi un peux de te baser sur les avis qu'on peux te donner ici. Ils reflètent tous nos biais notre vécu et notre perception des relations hommes femmes
Ma foi, pas dégueu non plus comme conseil ça. Après factuellement parlant j'ai pas dit que je les baisais toutes hein comme je rappelle hahaha

En vrai de toute façon le bon combo c'est de paraître un peu désiré et sélect, tout du moins le moins needy possible, et de faire sentir son unicité à la meuf, y'a un juste milieu à trouver là-dedans, et en soi c'est pas très difficile. Y'a juste qu'hier j'ai fait le gros bourrin complètement timbré en me situant d'un côté extrême du spectre, au moins de façade. Bref, ça s'appelle être un peu con quoi é_é
__________________
Réponse avec citation