Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 16h57
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
N'écoute jamais tes potes au niveau de la séduction.
Si t'es un puceau de compét, ya de fortes chances que tes potes aussi le soient aussi et te sortent du bullshit bluepill.
Mes amis, mes cousins, mes oncles, je les adore. J'ai une confiance absolue en eux.
Mais s'il y a bien un domaine où je n'écoute AUCUN de leurs conseils c'est au niveau de la drague des femmes. Leurs conseils sont catastrophiques.

Si t'as des mecs à écouter c'est notic et hanneman par exemple, yen a d'autres mais ce sont les mecs qui me viennent instantanément à l'esprit.

Tu les écoutes AVEUGLEMENT. (oui faut jamais faire ça, je t'économise du temps, mais si t'es un mec suspicieux comme moi, tu peux bouffer leurs écrits, tester sur terrain et voir au fur et à mesure de tes erreurs que tout ce qu'ils disent est vrai)
OK ça roule.

Par contre, un minimum de respect pour mes potes amigo @_@ L'un d'eux a eu 2 copines (toujours plus que moi) et est bien plus humain que moi, l'autre est un ingé 8/10 qui en a eu 7 ou 8 de mémoire et a pas mal d'expérience dans le domaine, je trouve leurs conseils pas trop nazes jusqu'à maintenant.

Mais au pire, rien de tel qu'expérimenter un peu de nouvelles méthodes. La méthode un peu bourrin à la Notic semble assez marrante à test du peu que j'avais lu de son journal - Hanneman je n'ai pas encore maté -, ça devra se faire un de ces 4. Le fake it 'till you make it marche encore pas trop mal jusqu'à preuve du contraire il me semble. Je ferai ça pour le fun
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 17/09/2021 à 17h36
Réponse avec citation