Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 16h21
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
t'es serieux sur ce chiffre ou c'est une expression facon de dire : " beaucoup"
tu te rappelles de sa gueule?
belle gueule + 1m86 + 80kg athlétique + blanc + belle coiffure + ingé grande école = combo ultime pour torcher les SDRs

les 300 matchs sont largement crédibles

le mec est juste puceau tardif (donc il va devoir lever beaucoup de blocages avant de pouvoir conclure), il fait de l'autosabotage car il a peur (normal, ses craintes vont diminuer au fur et à mesure des interactions avec les femmes)

sur le papier ça parait simple mais sur le terrain c'est beaucoup plus complexe

good luck

tu fais du bon boulot, continue comme ça

+ va lire le journal de notic + hanneman

Citation:
On en vient à parler de ce qu'on attend sur l'appli et des relations en général, après 2 verres et un peu moins d'1h30 de date. Moi, qui m'en branle comme je vous l'ai dit, j'arrive en mode bulldozer et je parle de mes 300 matchs en 5 jours (bon, 320 matchs maintenant, sans autoliker entretemps), du fait que j'avais 6 dates de programmés la semaine d'avant xptdr, bien que je me sois pris 4 lapins, de mes dates sur Paris récemment (la totale), et du fait que " je serais chaud pour un truc un peu sérieux de long-terme, avec quelques bails annexes à côté ", j'assume mon côté polygame et d'homme (en théorie et sur le papier, en pratique non, lol) dans l'abondance. Bref, je dis la stricte vérité sur tous les points, je m'en bats un peu trop la race. J'appuie bien sur ce point.
HAHAHA

comment détruire toutes ses chances en 2s GG

__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/09/2021 à 16h31
Réponse avec citation