Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 14h32
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 774
Par défaut

Moi ce bail me rappelle l'histoire de mariage dans la série Malcolm in the Middle avec Reese qui épouse une fille de l'Est qui s'avère intéressée par le mariage blanc et couche avec son "frère", avec cette réplique de Reese "Mais enfin Malcolm, tu connais rien aux femmes, il y a une période d'attente d'au moins six mois"

Moi je veux juste pas qu'une fois que tout s'écroule tu viennes à "détester les femmes" "toutes vénales et manipulatrices" parce que je le vois venir gros comme une maison.

La Pologne c'est pas marrant: la condition des femmes y est dure, les salaires peu élevés par rapport aux pays riches d'Europe, et bien que le stéréotype est à nuancer, des trucs comme dans le film "Je vous trouve très beau" c'est pas si loin de la réalité.

Faire miroiter un truc à un gogo naïf pour rester en France c'est une stratégie comme une autre. La fille est plus maligne que toi.

Et, de manière générale, sans raison nette (comme je veux pas coucher avant le mariage, ce qui est une position acceptable, tant qu'elle est claire) je m'installerais pas avec une femme avec qui j'ai passé moins de 6 mois IRL, encore moins avec toutes ces histoires ET sa réaction qui n'augure rien de bon.

A mon avis trois semaines après la signature du bail elle va avoir des "sorties entre copines" et des comportements fuyants.
Réponse avec citation