Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 11h24
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Elle a joué avec toi pour voir jusqu'où elle pouvait aller. Mes couilles au bord de l'eau qu'elle accorde ses faveurs sexuelles à n'importe quel gars qui fair preuve d'un minimum d'action et qui s'en bat les couilles de son blabla (au pire tu prends un stop et fin de l'histoire).
J'en ai connu comme ça à un moment où j'étais pas assez couillu pour oser aller au dessus de paroles en totale dissonance avec la réalité.
" je viens mais il se passera rien ce soir " " je veux rien pour le moment " " n'essaie pas de me draguer "
Ces meufs la veulent se faire chasser elle attendent que ça !

1 semaine après elle repartait en Pologne, la ou elle avait été en vacance pendant qu'on se dragouillait ou plutôt que je me faisait mener en bateau, pour se faire soulever par un mec avec qui elle avait juste parlé sur tinder pendant ses vacances et qu'elle n'avait jamais vu.
Ma pièce qu'elle lui a fait la même en mode petite fille ingénue toute sage et que le mec la biflé copieusement

Au détour d'un verre arrosé quelque mois plus tard alors que tout cela avait tourné en queue de boudin.

" tu sais le soir ou j'avais un peux bu après notre deuxième date je t'ai dis je vais chez toi mais je te préviens c'est pas du tout pour ken qu'on soit bien clair, si tu y avait été tu aurais pu me baiser comme tu voulais, j'adore quand on transgresse ma parole"
Je n'exclus absolument pas qu'elle ait tenté de jouer avec moi oui. Fin bon, on en revient à peu près au même point dans ce cas, branle, lol.

À posteriori je me dis que j'aurais ptêt bien pu la chauffer à balle quand on était tous les deux en face à face sur le banc, la coller à moi et lui mettre des mains relativement bien placées là où il fallait, je pense que c'était ptêt bien le bail à faire.

Il était 1h30 du mat et il y avait littéralement personne en plus. C'est souvent ce type de pratiques dont ce genre de petites catins délurées faussement innocentes raffolent en réalité. Idem quant au fait de transgresser leur petite parole.

Évidemment je ne me dis/me rappelle de tout ça qu'après coup en gros malin que je suis.

J'aurais ptêt bien pu pousser chez elle oui en effet. Après tout, entre 4 et 5h de sommeil de mauvaise qualité pour elle, ça ne changeait je pense pas grand chose.

Édit: c'est vrai que je suis quand même un gros crétin. Elle vient 3 fois en date pour moi. Elle sait que le lendemain je me barre de Paris. Elle reste 1h30 de trop à la fin. Elle rigole à quasi toutes mes blagues. Elle veut pas partir, se met face à moi en me disant qu'il va falloir la pousser jusque chez elle.

Alors OK elle me sort tout son blabla de merde. OK y'a certainement une part de vrai là-dedans. Mais moi je suis trop là à vouloir analyser si dans toutes les parties de son discours à un moment ou à un autre il y aurait un point bloquant ou un truc ou machin, etc, etc... Et je vais avoir tendance à me focaliser sur cet unique petit truc pour me dire dans ma tête que c'est bon c'est dead alors que 90% du reste par ailleurs prouve le contraire.

L'abruti. Comme d'hab quoi, ça bouge pas
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 17/09/2021 à 11h38
Réponse avec citation