Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 10h52
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 345
Par défaut

Elle a joué avec toi pour voir jusqu'où elle pouvait aller. Mes couilles au bord de l'eau qu'elle accorde ses faveurs sexuelles à n'importe quel gars qui fair preuve d'un minimum d'action et qui s'en bat les couilles de son blabla (au pire tu prends un stop et fin de l'histoire).
J'en ai connu comme ça à un moment où j'étais pas assez couillu pour oser aller au dessus de paroles en totale dissonance avec la réalité.
" je viens mais il se passera rien ce soir " " je veux rien pour le moment " " n'essaie pas de me draguer "
Ces meufs la veulent se faire chasser elle attendent que ça !

1 semaine après elle repartait en Pologne, la ou elle avait été en vacance pendant qu'on se dragouillait ou plutôt que je me faisait mener en bateau, pour se faire soulever par un mec avec qui elle avait juste parlé sur tinder pendant ses vacances et qu'elle n'avait jamais vu.
Ma pièce qu'elle lui a fait la même en mode petite fille ingénue toute sage et que le mec la biflé copieusement

Au détour d'un verre arrosé quelque mois plus tard alors que tout cela avait tourné en queue de boudin.

" tu sais le soir ou j'avais un peux bu après notre deuxième date je t'ai dis je vais chez toi mais je te préviens c'est pas du tout pour ken qu'on soit bien clair, si tu y avait été tu aurais pu me baiser comme tu voulais, j'adore quand on transgresse ma parole"

Dernière modification par W0lfenSs ; 17/09/2021 à 10h56
Réponse avec citation