Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 09h54
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

J'ai été pris d'un profond malaise à la lecture de ce compte-rendu, notamment à partir du moment où vous vous êtes mis à discuter sur votre banc. Tu as indéniablement les défauts de l'homme béta, au premier rang desquels le manque de fierté et le manque de considération de ta propre personne et de ton temps. Cette discussion sur le banc était malaisante au possible, la fille te chie allégrement sur la tête et toi tu es là à faire pitié et à la supplier de te laisser accéder à sa chatte comme certains de ses bouffons qui ont prétendument le droit de le faire.

"C'est une fille intelligente, plus de 130 de QI, probablement HPI blablablaa"


"LA" fameuse HPI à la culture forgée aux télé-réalités, à l'élocution de Nabilla, et qui n'a jamais ouvert un autre livre que le journal de Mickey...


A ta place, quand elle aurait commencé à me raconter ses conneries sur le banc, je l'aurais interrompue pour me recentrer sur un sujet beaucoup plus intéressant: la sortie prochaine de Matrix 4 putain. Je lui aurais joué une de mes scènes préférées, celle où Morpheus explique à Neo les deux choix qui s'offrent à lui via les pilules rouges et bleues.


"Tu prends la pilule bleue, notre histoire s'arrête ici, tu rentres chez toi et tu reprends le cour monotone de ta vie en m'oubliant, tu prends la pilule rouge, tu arrêtes de me prendre pour un abruti en me faisant perdre mon temps, et tu me suces la bite immédiatement"
Réponse avec citation