Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 09h43
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par Majima Voir le message
Mais t'es sérieux là? Toutes ces putains de conneries d'analyse pour qu'au final elle te dise "ca peut se considérer" puis "va falloir me pousser pour rentrer chez moi" et tu l'as même pas embrassée... Elle travaille demain? Et alors?

En fait tu voulais pas la baiser pas vrai? Tu voulais quoi avec cette fille? Y'a eu de la séduction, c'était good mais t'as rien fait.

Tant pis mec, c'est pas grave. T'as 200 matchs, elle est qu'une option mais c'est dommage. Si t'avais tenté un truc et qu'elle t'ait mis un stop après ça j'aurais pu comprendre que tu penses "toutes des putes" mais là moi je serais rentré en me disant "putain mais j'suis trop con..."
J'en sais rien mec. En fait je me suis tellement mis en tête dès le début du date avec ses conneries qu'il se passerait rien que ben au final j'ai en effet rien fait (physiquement parlant je parle). Ensuite ouais je me suis rabattu sur le fait de la cerner elle en profondeur afin qu'elle se livre à moi, " à défaut de ". Puis flemme de kino par la suite.

Le fait qu'elle ait refusé que je la kiss en début de date et qu'elle m'ait sorti au tout début qu'elle devait se barrer tôt pour taffer le lendemain, que encore à la fin du date elle disait qu'il fallait qu'elle se barre parce que sinon le lendemain elle allait pas assumer, etc, etc... Bah moi j'interprète ça comme du manque d'intérêt quoi, sinon d'entrée de jeu elle le préciserait pas, ça me semble logique. Tu mets pas de barrière dès le départ pour des gens avec qui t'envisages qu'il pourrait se passer un truc. Pour ça que je disais avoir hésité de me casser dès le début, quand bien même elle venait pour la 3e fois elle aurait bien pu me FZ instantanément. J'en sais rien.

Puis à partir du moment où quelqu'un me dit qu'il veut juste rentrer chez soi et pas être trop décalqué pour son taff, surtout après toute la tise qu'on s'est faite, bah j'sais pas je me dis que je vais respecter ça quoi hahaha, franchement y'a rien de plus à ajouter. Je suis pas un assez gros forceur pour m'inviter et forcer le passage comme ça si on me répète 15 fois qu'on travaille demain, fin je sais pas quoi mdr. Sachant que si elle se levait à 6h30 ça lui aurait niqué sa nuit : détestant par dessus tout qu'on me nique les miennes, je me suis dit (par excès d'empathie ? ) que pas de problème, sa nuit j'allais lui laisser en profiter pour le peu de temps qu'il lui restait, et basta. Je jure mdr. Allez-y traitez-moi d'abruti vous aurez ptêt raison.
__________________
Réponse avec citation