Afficher un message
 
Vieux 17/09/2021, 07h29
toto123 toto123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 171
Par défaut

Effectivement je m’emballes peut-être un peu. Après on se connait très bien et ça pourrait vraiment matcher !
Je vais rester prudent mais mon but premier reste quand même de me mettre en couple avec.

La situation actuelle est qu’on fini les vacances là, on s’est ré-embrassé plusieurs fois. Elle m’a dit qu’elle était encore très attachée à son copain et honnêtement je ne sais pas si elle sera capable de le lâcher. Après elle a clairement des sentiments pour moi, et il y a une grosse tension sexuelle, mais est-ce que ça suffira ? J’ai essayer de rester léger le plus possible, de ne pas lui mettre la pression.

Jusque-là je pense avoir fait tout ce que je pouvais mais clairement c’est elle qui a les cartes en main pour la suite.. et c’est dur à accepter..

On rentre de vacances là, on va encore avoir un petit moment à 2, et après elle ira voir son copain. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse/lui dise ? Que je souhaite la revoir ? J’essaye de la réembrasser ?

Pour répondre à vos questions ça fait maintenant plus d’un an que j’ai fini ma relation longue, ça commence à être lointain. Entre temps j’ai eu plusieurs coups d’un soir/plan cul, et je suis resté 3 mois avec une fille (mais qui ne me plaisait pas plus que ça donc j’ai pas fait durer).
Réponse avec citation