Afficher un message
 
Vieux 16/09/2021, 13h53
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
Merci pour vos réponses !

Pour le moment on en est resté au « bisous-câlins ». Je pense simplement que c’est la fin de leur relation (ou que ça va le devenir du coup), c’est pas vraiment le style à tromper..
Je connais bien son copain aussi malheureusement, ça risque d’être compliqué…


Je vais essayer d’appliquer vos recommandations mais là je panique un peu..

Merci à vous !
Si c'est vraiment pas le style à tromper je ne comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase :
Citation:
Sauf que voila on s’est tourné autour pendant un moment puis on s’est chopé.
Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
Je n’ai pas l’intention d’essayer de la manipuler dans ce genre. Je cherche plutôt des conseils pour éviter de me mettre des batons dans les roues et mettre le maximum de chance de mon côté.
Et oui je pense être amoureux, et elle aussi…

Peut-être qu’effectivement il faut du temps (ça vient de se passer) je ne sais pas..
Si tu ne veux pas la manipuler et te mettre des bâtons dans les roues tu fais comme tu as fait jusqu'à aujourd'hui et t'attends que la nature fasse le travail. (Ça a l'air de fonctionner pour le moment non ?)

De toute manière ton histoire pue. Tu nous aurais dit "Comment je me débrouille pour réussir à coucher avec elle malgré sa relation ?" J'aurais pas spécialement vu de problème, mais là avec ta volonté de construire une LTR, honnêtement, ne t'étonne pas si jour tu as le retour de flamme dans la gueule.

Dernière modification par Georges.Duroy ; 16/09/2021 à 14h18
Réponse avec citation