Afficher un message
 
Vieux 16/09/2021, 09h20
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Oui enfin, attention avec les techniques de Man destroy (ou je sais plus comment on appelle ça).

Faut vraiment être sûr de ce qu'on veut avec la fille avant d'en arriver à de telles extrêmités. T'es amoureux au moins ? Elle aussi ?
Voilà seulement deux semaines que vous vous êtes chopés, c'est pas un peu tôt pour plonger dans la dark seduction ?

J'ai rien contre la manipulation pour séduire, c'est même un passage obligé, mais on parle quand même d'exploser un couple - certes déjà foutu apparemment - ce serait plutôt à la fille de se sortir de sa situation par elle-même afin de te laisser ta chance dans des conditions saines.

Participer à tout ceci devrait être le recours ultime. Quand t'es amoureux fou d'une nana et réciproquement, mais qu'elle ne parvient pas à te choisir pour X raisons.



Ici, j'ai l'impression que c'est trop d'énergie dépensée dans une cause légère, qui n'a pas eu le temps de mûrir.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation