Afficher un message
 
Vieux 16/09/2021, 08h52
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
Salut !
J’ai 24 ans, célibataire depuis un peu plus d’un an (après plus de 3 ans de relation avec la même fille).
Je viens de passer 2 semaines de vacances avec des amis dont une copine que je connais depuis 5 ans. Cette copine est en couple avec un gars depuis 3 ans.
Sauf que voila on s’est tourné autour pendant un moment puis on s’est chopé.
Le truc c’est que je crois qu’elle compte beaucoup pour moi, et réciproquement…
Et là c’est la tempête dans son cerveau pour savoir ce qu’elle fait, si elle lâche son copain pour moi ou pas.

Je vous écris parce-que je suis un peu en panique devant cette situation. Quelle conduite à tenir ?

J’ai le fort sentiment qu’elle n’aime plus vraiment son copain mais je crains que le côté « pratique » de leur relation déjà installée ne prenne le dessus.

Que faire ?

Merci à vous !
Quelques pistes :

* Ne mentionne pas son copain, fais comme si il n'existait pas et paradoxalement si il y a des problèmes dans la relations fais les ressortir de manière intelligente et discrète en gros : Appuie la où ça fait mal. Je trouve que cet article a des exemples vraiment pertinents sur le sujet.

* Ne lui mets aucune pression, laisse lui la possibilité de se victimiser et de se plaindre de son copain. #Cestdesafaute

* Fais la rentrer petit à petit dans ton monde en franchissant des plus en plus les interdits avec toi.

Mais j'ai une question. T'es vraiment prêt à te mettre en couple avec une fille qui a déjà trompé son copain avec toi ? T'as pas peur d'être le prochain ?
Réponse avec citation