Afficher un message
 
Vieux 15/09/2021, 14h57
Avatar de palouf
palouf palouf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 18
Par défaut

Salut à toi le lecteur et bienvenue dans le monde du changement.

En Janvier dernier je faisait le même poids que toi pour 1.80cm, aujourd hui je suis a 77.5kg.

Tout d'abord sache que ta perte de poids va se faire surtout grâce a ton alimentation, pour moi, oh yeah a totalement raison sur ce qu'il dit, écoute le.

Pour les exercices à la maison je te conseille des circuits cardio intenses avec récupération de 1m30 maximum.
Le bon basique 4*(pompes(25), Crunch (25), relevé de jambe (20),gainage droit(30s), sur chaque coté (30s par coté)).
Ca prends une bonne heure et les résultats sont au rendez vous.
Au début tu peux commencer a faire ce circuit 4 fois semaine:
2jours sport/1 repos/2 sport/2 repos c'est le Week end putain! (le Week end tu fais ton cardio avec les petites.)
Repose toi (minimum 7h de sommeil par nuit pour régénérer le muscle et en plus si tu as une bonne diète, ca fais maigrir).

L'entrainement doit être upgradé tout les 10 jours tu ajoute un nouvel exercice dans ton circuit et pousse les répétitions de chaque exercice a fond (si tu as le mental), c'est quand ca fait mal que tu travailles, mais attention a tes postures, surtout le dos, un accidents peut vite arriver et c'est très frustrant de devoir s'arrêter quand tu es lancé.


Ta marche c'est le feu, surtout si tu la fais régulièrement et si c'est une marche active.
Autorise toi un repas par semaine ou tu te fais plaisir pour ne pas commencer a voir les autres comme de la bouffe et "t'y es bien" comme on dit chez nous.
Régularité, Discipline et persévérance seront tes meilleurs alliés.
Réponse avec citation